top of page

Nos 6 conseils de pro

photographie de mode

01

On opte pour une bonne routine beauté

Fille de l'eau potable

02

On s'hydrate

Flexibility

03

On se bouge

On commence par bien nettoyer sa peau, on rince. Une fois par semaine, on exfolie sa peau avec gommage doux suivi d'un masque adapté à sa peau que l'on laisse pauser, puis on rince.

Ensuite on applique un contour des yeux en petite quantité, c'est primordial, c'est la 1e zone à montrer les signes de l'âge. On applique son sérum, un booster de principe actif en tapotant sur le visage et le cou.

On hydrate son visage avec une crème adaptée que l'on applique sur le visage et le cou en douceur.

Parce ce qu'elle entre pour 65% dans sa composition, l'eau est un besoin vital pour le corps humain. C'est important pour la digestion, la pousse des cheveux et des ongles, la ligne  et la beauté de la peau. Boire entre 1,5l et 2l d'eau est primordial pour la santé et la peau.

Astuces:

Mettre une alarme toutes les heures pour penser à boire un verre d'eau.

Avoir une gourde avec soi.

Boire des infusions ou des soupes.

Les bienfaits sont nombreux, meilleur fonctionnement du coeur et de l'activité sanguine, augmentation de la masse musculaire, diminution de la masse graisseuse, entretien des articulation set des os, diminution du stress, des risques du cancer, stimulation qui cerveaux etc..

Vous avez besoin encore d'autres raisons, alors je dis oui!

femme endormie

04

Le rituel soir

et le dodo

soin de la peau

05

J'exfolie mon corps

Le sandwich végétalien parfait

06

Je mange équilibré

Beaucoup de gens pensent qu'il faut laisser la peau nue le soir pour qu'elle puisse s'oxygéner. Cette croyance ne tient pas compte de 2 facteurs importants: la respiration cutané existe mais elle est insignifiante, la peau puise son oxygène essentiellement dans la microcirculation sanguine.La nuit  est un moment d'activité intense pour les cellules cutanées et c'est l'occasion rêvée de mettre à leur disposition les agents hydratants et réparateurs dont elles ont besoin.

Le dodo recommandé est de 8 h par nuit et pourtant, la plupart d'entre nous en sommes loin.

Alors pour agir, s'obliger à se coucher à une heure raisonnable, et ceci tous les jours, peut-être un bon début.

Eteindre les écrans et ouvrir un livre ou faire une activité créative pourrait être le moyen se stimuler la sérotonine et s'endormir plus rapidement.

L'exfoliation est une étape cruciale du rituel beauté. Les cellules de la couche cornée s'accumulent à la surface de la peau, ce qui l'assèche et la rend terne. L'exfoliation a pour but d'éliminer les cellules mortes de l'épiderme pour permettre à la peau de s'oxygéner et favoriser le renouvellement cellulaire naturel.

Une bonne exfoliation affine la peau et la rend plus douce! De plus, elle augmente l'efficacité de vos soins puisque ces derniers peuvent pénétrer plus profondément dans l'épiderme.

Celles et ceux dont la peau à tendance à faire des points noirs (comédons) peuvent aussi tirer de grand bénéfice du gommage puisqu'il permet de s'en débarrasser et de prévenir leur apparition.

Pourquoi manger équilibré? La réponse la plus simple serait de dire que l'équilibre alimentaire permet d'apporter à l'organisme l'énergie et les nutriments nécessaires à son bon fonctionnement. C'est aussi parvenir à un équilibre entre plaisir et santé.

Cet équilibre alimentaire se base sur différentes notions aussi importantes les unes que les autres. tout d'abord, la diversité c'est-à-dire que les produits que nous mangeons doivent appartenir aux différentes catégories d'aliments à savoir, les céréales, les fruits et les légumes, les viandes, poissons, oeufs, etc. Nous sommes se que nous mangeons? il est donc important de se questionner sur la façon nous nourrissons notre corps et notre vie.

PREMIER ACHAT? Bénéficiez de -15%
 

Nos skincare best sellers

POUR UNE BEAUTÉ ENGAGÉE

bottom of page